79 abonnés

juste un message pour vous dire que nous sommes 79 abonnés à la liste
de diffusion Smalltalk-fr.

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: 79 abonnés

stephane ducasse-2
on devrait faire une campagne de communication car il ya des tas de gens qui ne savent pas quelle existe

On Jan 14, 2011, at 3:58 AM, Serge Stinckwich wrote:

> Bonjour à tous,
>
> juste un message pour vous dire que nous sommes 79 abonnés à la liste
> de diffusion Smalltalk-fr.

> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Every DSL ends up being Smalltalk
> http://doesnotunderstand.org/

Re: 79 abonnés

SergeStinckwich
J'envoie systématiquement des mails aux personnes qui semblent être
français ou francophone et qui sont sur liste Pharo ou Squeak.

A+

2011/1/14 stephane ducasse <[hidden email]>:

> on devrait faire une campagne de communication car il ya des tas de gens qui ne savent pas quelle existe

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: 79 abonnés

stephane ducasse-2
oui mais je pensais en dehors de notre communaute

Stef