[ANN] SqueakGTK

MrGwen
Bonjour,

Une nouvelle version de SqueakGTK vient de sortir. Elle corrige les deux
derniers gros bugs qui font planter Squeak (il peut toujours y en
avoir d'autres
bien sur ... )

Voici la roadmap pour les prochaines versions :

     * binaires windows, mac os x, linux
     * sauvegarde et retauration des widgets gtk
     * support du canvas avec cairo
     * et tout au long du dev ameliorer les outils
     * avec bien sur la correction des bugs potentiels
     * un nouveau site web avec un ch'tit logo

Cordialement
Gwenael Casaccio

Re: [ANN] SqueakGTK

Serge Stinckwich
Super Gwenael !

N'oublie pas d'indiquer une URL pour le télécharger quand tu annonce
une nouvelle version.

Cordialement,

2008/9/1 Gwenael Casaccio <[hidden email]>:

> [...]
>    * et tout au long du dev ameliorer les outils
>    * avec bien sur la correction des bugs potentiels
>    * un nouveau site web avec un ch'tit logo

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: [ANN] SqueakGTK

Nicolas Petton

C'est super, je vais essayer ça de suite :)

Nico

Le lundi 01 septembre 2008 à 14:48 +0200, Gwenael Casaccio a écrit :

> [...]
>      * et tout au long du dev ameliorer les outils
>      * avec bien sur la correction des bugs potentiels
>      * un nouveau site web avec un ch'tit logo

Re: [ANN] SqueakGTK

MrGwen
Oups voici ce qui arrive quand on est trop presse ;)

voici l'adresse du projet :  http://code.google.com/p/squeakgtk/

Si vous avez la vm compilee avec le support de Gtk vous pouvez telecharger
la nouvelle version de l'image (0.6.0)