Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

laurent laffont
C'est ici: http://code.google.com/p/pharo/wiki/Pharo12FrenchAnnouncement

Merci de faire part de vos remarques avant diffusion partout où vous pouvez :)

Laurent Laffont - @lolgzs

Pharo Smalltalk Screencasts: http://www.pharocasts.com/
Blog: http://magaloma.blogspot.com/

Re: Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

stephane ducasse-2
je dirais

En accord avec la philosophie Pharo,

En accord avec la philosophie Pharo qui veut que les moindres ameliorations comptent, ...

merci pour ton temps.

Stef

On Apr 5, 2011, at 9:39 PM, laurent laffont wrote:

> [...]
> Blog: http://magaloma.blogspot.com/
> Developer group: http://cara74.seasidehosting.st

Re: Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

Damien Cassou
Salut,

2011/4/5 laurent laffont <[hidden email]>:
> Merci de faire part de vos remarques avant diffusion partout où vous pouvez
> :)

j'ai un point de vue un peu extérieur en ce moment car je n'ai pas trop suivi :

- c'est pas super clair le lien entre #12345, 1.2 et 1.2.1 (surtout
que le site pharo-project.org propose toujours la version 1.1.1)
- "plus d'aide" -> plus de documentation en ligne ? (2 fois dans la news)

J'ai fait pleins de petites modifs directement dans le wiki. Tu vas
soumettre ça sur linuxfr ?

Merci beaucoup

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

Re: Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

Rene Paul Mages (ramix)
Le 5 avril 2011 21:39, laurent laffont <[hidden email]> a écrit :
> C'est ici: http://code.google.com/p/pharo/wiki/Pharo12FrenchAnnouncement
> Merci de faire part de vos remarques avant diffusion partout où vous pouvez

Merci Laurent,

Il faut ajouter un t dans le mot balisé avec des $$$ dans ce paragraphe :

L'image de développement complète est automatiquement construite en
chargeant la configuration Metacello ConfigurationOfPharo (Metacello
permet de gérer les dépendances entre packages, à l'instar d'APT pour
les $$$ paques $$$ Debian)

--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )
http://sites.google.com/site/logiciellibre/pharo
La protection des biens communs une urgente nécessité

Re: Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

Benoit St-Jean
Petites corrections, les noms de mois et de journées (mardi, mars, juin, etc) prennent la minuscule.

-----------------
Benoit St-Jean
Yahoo! Messenger: bstjean
A standpoint is an intellectual horizon of radius zero.
(Albert Einstein)

[...]

SergeStinckwich
Merci Laurent, j'ai fait quelques corrections orthographiques, typographiques.
J'ai préfixé les CamelCase par ! pour faciliter la lecture.

2011/4/6 laurent laffont <[hidden email]>:

> [...]
> Merci de faire part de vos remarques avant diffusion partout où vous pouvez

UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Every DSL ends up being Smalltalk
http://doesnotunderstand.org/

Re: Annonce de Pharo 1.2 en français - merci de lire

Olivier Auverlot
"dont Seaside 3.0.3 dont les 1599 tests passent." -> "dont le framework web Seaside 3.0.3 (1599 tests)."

"Ajout de DummyUIManager qui permet le fonctionnement" -> "Ajout de DummyUIManager permettant le fonctionnement"

"ce qui facilite la création"-> "facilitant ainsi la création"

"Hudson construit et teste automatiquement les images, compile les VM."-> "Hudson construit,teste automatiquement les images et compile les VM."

Corrections points / virgules.

Olivier ;-)
www.auverlot.fr

Le 05/04/11 21:39, laurent laffont a écrit :
[...]

Aie je viens tout juste de soumettre la dépêche à linuxfr :) - merci à tous au passage.

J'applique test remarques dans la page wiki

Laurent.

2011/4/6 Olivier Auverlot <[hidden email]>
[...]

Apparemment c'est déjà fait.

[...]

merci a tous :)