Appel à volontaire pour le projet iStoa.net

Appel à volontaire pour le projet iStoa.net

Pour le projet iStoa.net (http://www.istoa.net) je recherche un(e)
volontaire, enseignant(e) de terrain du 1er degré, pour m'aider à
faire une revue des exercices proposés dans le projet. La revue
consiste à évaluer les consignes et la difficulté des exercices, voire
proposer des modifications plus profondes. Il s'agit pour le moment
d'activités sur la multiplication de CE2.

Le but de iStoa.net est de bâtir une plateforme pédagogique
d'activités interactives et de suivi par Internet. Il est
multiplateforme et libre sous licence MIT.

Si vous êtes intéressés, m'écrire directement à [hidden email].
Si vous ne pouvez pas aider merci de faire passer ce message à vos
connaissances ou réseaux susceptibles de pouvoir aider.

Par avance merci.

Hilaire Fernandes

--
http://blog.ofset.org/hilaire