Appel a volontaires pour le BlockCamp Paris.

Appel a volontaires pour le BlockCamp Paris.

Jean-François Trân-2
Hello,

Les préparatifs pour l'organisation du BlockCamp Paris prennent
fin et on va passer à l'organisation du jour J.

J'ai besoin de volontaires pour veiller à ce que le BarCamp se
passe bien, quelques examples de tâches :

- Réception des pizzas (je m'en occupe, j'aurais peut-être
besoin de bras pour récupérer tout le lot de pizzas)

- Découpage des pizzas (a priori prédécoupées, mais j'ai
besoin d'aide pour les distribuer pour éviter que ce soit
trop le boxon)

- Le long de la journée, veiller à ce qu'il y a de quoi boire
et manger : vérifier qu'il y a encore du café dans le thermos,
faire du café, rajouter des serviettes, des bonbons...

- Distribuer les T-shirts, on va peut-être le faire dès l'arrivée
à l'accueil, comme on en a que 50, ce sera premier arrivé
premier servi

- Vente des T-shirts d'OSDC.fr (10€) je m'en occuperai.

- Vente des livres Squeak / Pharo, l'ESUG gère cela à sa guise

- Speech du début de journée, accueil, présentation des sponsors,
explication du BarCamp tags,... il faut que quelqu'un s'en charge,
de préférence peut-être un rubyiste car on a plus l'habitude du
fonctionnement des BarCamps.

- Courses. soit je m'en occupe, s'il faut compléter en bouffe/boissons,
mais quelqu'un me remplace à l'accueil, soit quelqu'un s'en occupe
à ma place

- Questions : si un participant se sent perdu ou a besoin de poser
une question, il faudra le rédiriger vers les gens de l'INSIA (MM.
Courcelle et Ondrejec), de l'ESUG (Stéphane, Noury) ou moi.

- Gestion du temps, normalement si on n'a pas de retard, on devrait
fonctionner en heure pile 14h/15h/16h...
14h/14h30/15h/15h30... pour les sessions courtes
On a besoin de quelqu'un qui passe et avertit les speakers qu'il
leur reste plus que 5 minutes.

Avant 10h (9h-10h), il faut aussi des volontaires pour préparer les lieux,
afficher tout, disposer les T-shirts, préparer le café...

Après 18h à la fin du BarCamp, on a aussi besoin d'aide pour tout ranger
et faire les poubelles. N'oubliez pas que l'INSIA nous prête grâcieusement
leurs locaux, donc le minimum c'est qu'on rende leur lieu dans un état
correct !

Si chacun apporte sa petite contribution, l'événement se passera
sans souci.

Merci, à samedi !

   -- Jean-François.

--
BlockCamp Paris, samedi 28 novembre 2009
http://barcamp.org/BlockCampParis

Re: Appel a volontaires pour le BlockCamp Paris.

stephane ducasse
on va arriver avec 9h30 donc on aidera

Stef

On Nov 27, 2009, at 12:11 AM, Jean-François Trân wrote:

> [...]
> http://barcamp.org/BlockCampParis
> Inscription http://blockcampparis.heroku.com

Re: Appel a volontaires pour le BlockCamp Paris.

Noury Bouraqadi
Luc, Mariano et moi arriverons ausssi vers 9h30 à Paris Nord.

Noury

On 27 nov. 09, at 09:57, stephane ducasse wrote:

> on va arriver avec 9h30 donc on aidera
>
> Stef

Noury
http://car.ensm-douai.fr/noury/
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010/index

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010