Approche Agile dans la recherche et l'enseignement

Approche Agile dans la recherche et l'enseignement

Noury Bouraqadi-2
Bonjour,

Laurent Bossavit, une des grandes figures des approches agile en France monte un institut sur l'agilité.
Il recense dans ce cadre les enseignants et chercheurs qui s'intéressent aux pratiques Agiles.

Si vous êtes dans ce cas, inscrivez-vous sur son wiki (éditez la page).
http://wiki.institut-agile.fr/cgi-bin/wiki.pl?EnseignantsChercheursAgiles

Le plus récent billet du blog explique pourquoi...
http://blog.institut-agile.fr/2010/11/une-revue-des-logiciels-et-projets.html

Noury

Re: Approche Agile dans la recherche et l'enseignement

SergeStinckwich
2010/11/8 Noury Bouraqadi <[hidden email]>:

> [...]
> http://wiki.institut-agile.fr/cgi-bin/wiki.pl?EnseignantsChercheursAgiles
>
> Le plus récent billet du blog explique pourquoi...

Superbe cette initiative !

Je ne sais pas si je dois m'inscrire. Je suis un partisan des méthodes
agiles et j'essaie de les promouvoir tous les jours autour de moi,
mais je n'ai pas d'activité directe de recherche ou d'enseignement sur
ces méthodes.

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam