[Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

12

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Reza Razavi
At 17:10 20/10/2009, you wrote:
>Le 19 octobre 2009 08:44, Reza a écrit :
>Je répondrai plus en détail sur la mailing-list dédiée à
>l'organisation : http://groups.google.com/group/railscamp-paris

Bien vu; merci Jean-François !

Affaire à suivre donc ...

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

jean-francois

je te remercie pour tes efforts mais je ne peux pas etre dans une
autre mailing-list.
Donc dis nous le resume de la discussion.

Stef

On Oct 20, 2009, at 5:10 PM, Jean-François Trân wrote:

> Le 19 octobre 2009 08:44, Reza a écrit :
>
> Hello Reza,

> ça se fait bien, et on fait en sorte que ça se passe bien.
>
> Je répondrai plus en détail sur la mailing-list dédiée à
> l'organisation : http://groups.google.com/group/railscamp-paris
>
> Abonnez-vous pour ceux qui veulent discuter
> de tout ce qui concerne l'organisation entre rubyistes /
> railers / barcampers / smalltalkers.
>
>   -- Jean-François.
>
> --
> http://twitter.com/underflow_

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Noury Bouraqadi
Oui STP Jean-François.

Merci,
Noury
On 20 oct. 09, at 21:26, stephane ducasse wrote:

> jean-francois
>
> je te remercie pour tes efforts mais je ne peux pas etre dans une
> autre mailing-list.
> Donc dis nous le resume de la discussion.
>
> Stef

http://car.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân-2
Le 20 octobre 2009 21:26, stephane a écrit :

Hello,

> je te remercie pour tes efforts mais je ne peux pas
> etre dans une autre mailing-list.
> Donc dis nous le resume de la discussion.

Ce n'est pas Keep it Simple pour moi :(

J'essaierai de faire des points réguliers mais normalement :

- vous pouvez lire les mails via l'interface web
http://groups.google.com/group/railscamp-paris/

- Il y a des flux RSS et Atom :
http://groups.google.com/group/railscamp-paris/feeds

Donc même sans abonnement, il y a normalement possibilité
d'accéder en lecture seule.

Heureusement Dr. Serge est venu s'ajouter pour suivre
les discussions.

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Le 17 octobre 2009 15:57, Stéphane a écrit :
> Bon
> C'est simple:
>        c'est le 28 dec dans cette ecole version barcamp avec des
> presentations prevues a l'avance.
>        cela s'appelle BlockCamp

La mise en place de la réunion IRC étant difficile, je propose :

Si d'ici le 23 octobre, on n'a toujours pas de nouvelles de Bernard
sur la piste du Centre Culturel Canadien, je contacte l'INSIA
pour leur demander de disposer de leurs locaux le samedi
28 novembre prochain. Pour un BlockCamp Paris.

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

SergeStinckwich
Je mets Bernard directement en copie de ce message afin de faire un
choix définitif d'ici ce soir.

Je résume : on a une école l'INSIA (http://www.insia.org/) sur Paris
qui ok pour nous accueillir le 28 novembre 2009
pour une BarCamp BlockParty (ou Smalltalk.rb). Il y a a priori de la
place pour accueillir Rubystes+Smalltalkers et pour avoir plusieurs
sessions en //.

Le 21 octobre 2009 12:52, Serge a écrit :

> [...]
>
> Je résume : on a une école l'INSIA (http://www.insia.org/) sur Paris
> qui ok pour nous accueillir le 28 novembre 2009

A priori ce serait ok pour le 28 novembre, mais il faut que
je leur demande "officiellement", j'ai envie de dire, pour
avoir confirmation.

    -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Re: [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

donc c'est bon?
Lukas renggli va venir et donc cela serait bien de faire de la pub.

Stef

Le 28 octobre 2009 04:40, stephane ducasse <[hidden email]> a écrit :
> donc c'est bon?
> Lukas renggli va venir et donc cela serait bien de faire de la pub.

Oui, il faut mettre à jour la page wiki.
Faire du bruit sur les vecteurs habiutels : LinuxFr, les listes de
diffusion, ...

12