BlockCamp du 28 novembre 2009

la prochaine Smalltalk-Party du 28 novembre 2009 aura lieu lors du
BlockCamp organisé en collaboration avec nos amis de l'association de
Ruby-fr.
*** Attention, l'adresse à changer !  ***

J'ai mis la nouvelle adresse sur le wiki :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

Re: BlockCamp du 28 novembre 2009

SergeStinckwich
Jean-françois est-ce qu'il y a une page concernant le BlockCamp quelque part.

Je lance un évènement sur FB. Si vous voulez le rejoindre c'est ici:
http://www.facebook.com/event.php?eid=176109665285

Cordialement,

Le 7 novembre 2009 11:33, Serge Stinckwich
<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Re: Re: BlockCamp du 28 novembre 2009

Jean-François Trân-2
Le 7 novembre 2009 19:54, Serge a écrit :
> Jean-françois est-ce qu'il y a une page concernant le BlockCamp quelque part.

La page qui centralise les infos est là :

http://barcamp.org/BlockCampParis

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Le 12 novembre 2009 16:33, Jean-François Trân <[hidden email]> a écrit :

> La page qui centralise les infos est là :
>
> http://barcamp.org/BlockCampParis

Ok, merci Jean-François.
Je te laisse faire de la publicité sur les différentes listes Ruby en France.

Il y a un problème de lien sur la page, le lien vers la page ESUG est
: http://www.esug.org/About/ESUGblog/BlockCamp+Paris+2009

Re: Re: BlockCamp du 28 novembre 2009

Yann Monclair-5
Je ne pourrai helas pas me joindre a vous, je serai en train de
demenager de Glasgow a Londres le week-end du 28-29 novembre.
Mais une fois londonien, je devrais pouvoir me rendre sur Paris plus
facilement :-)

Amusez vous bien!

Yann

2009/11/12 Serge Stinckwich <[hidden email]>:

> [...]
>
> A+

> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Le 7 novembre 2009 19:54, Serge Stinckwich
<[hidden email]> a écrit :
> Jean-françois est-ce qu'il y a une page concernant le BlockCamp quelque part.
>
> Je lance un évènement sur FB. Si vous voulez le rejoindre c'est ici:
> http://www.facebook.com/event.php?eid=176109665285

Hello,

Il faut bien leur expliquer que les inscriptions sont centralisées
sur :

http://blockcampparis.heroku.com

pour qu'on établisse plus facilement la liste des participants
(parce que récupérer la listes des inscrits sur Facebook à la
main, c'est chiant)

Le code d'accès, le numéro de téléphone du gardien
seront sur la page qui centralise toutes les infos :

http://barcamp.org/BlockCampParis

La page wiki est éditable.

Quelqu'un avertit Lukas Renggli aussi ?

A+

   -- Jean-François.

--
BlockCamp Paris, samedi 28 novembre 2009
http://barcamp.org/BlockCampParis