BotsInc.

Gilles Jobin
Bonjour !

Existe-t-il une version francisée de BotsInc? J'aimerais expérimenter la chose dans certaines écoles de ma commission scolaire, mais je risque une fin de non recevoir des enseignants si tout est en anglais :-( !

Gilles

Re: BotsInc.

Hilaire Fernandes-5
Salut Gilles,

Si on est suffisamment nombreux à la souhaiter elle pourrait voir le
jour. Mais faudra sans doute mettre les mains dans le cambouis ;-)

Hilaire

Gilles Jobin a écrit :

> [...]
> chose dans certaines écoles de ma commission scolaire, mais je risque
> une fin de non recevoir des enseignants si tout est en anglais :-( !

Re: BotsInc.

skweekml@freesurf.fr
Hilaire Fernandes a écrit :
> Salut Gilles,
>
> Si on est suffisamment nombreux à la souhaiter elle pourrait voir le
> jour. Mais faudra sans doute mettre les mains dans le cambouis ;-)
>
> Hilaire

Oh yeah!
Comment cela se passerait concretement Hilaire?

Cordialement,

Benoît

Re: BotsInc.

Gilles Jobin
Je suis aussi partant pour cette traduction !
Gilles

On 7/28/06, [hidden email] <[hidden email]> wrote:
Hilaire Fernandes a écrit :
> [...]
>
> Hilaire

Oh yeah!
Comment cela se passerait concretement Hilaire?

stéphane ducasse-2
J'ai une version francaise qq part. Je vais la rendre disponible.
J'avoue que je suis a la bourre. Je devrais faire une version par
pays mais....

Stef

On 28 juil. 06, at 14:27, Gilles Jobin wrote:

> [...]
> expérimenter la chose dans certaines écoles de ma commission
> scolaire, mais je risque une fin de non recevoir des enseignants si

Re: BotsInc.

Hilaire Fernandes-5
Peut-être que si tu pouvais indiquer, même très très sommairement, ce
qu'il faudrait faire pour avoir le truc en français, d'autres pourraient
sans doute aider ou le faire.

Hilaire

stéphane ducasse a écrit :

> J'ai une version francaise qq part. Je vais la rendre disponible.
> J'avoue que je suis a la bourre. Je devrais faire une version par pays
> mais....
>
> Stef

Re: BotsInc.

stéphane ducasse-2

On 30 juil. 06, at 22:15, Hilaire Fernandes wrote:

> Peut-être que si tu pouvais indiquer, même très très sommairement, ce
> qu'il faudrait faire pour avoir le truc en français, d'autres
> pourraient
> sans doute aider ou le faire.

Ben il faut que j'identifie la bonne version
        puis changer les chaines codees en dure en '  ' translated
        puis que je redefinisse les methodes.
Je vais essayer de faire qqchose d'ici la fin de la semaine....

Stef