Botsinc free :)

stephane ducasse
salut les squeaking frenchies

J'ai negocie avec mon editeur APress et ESUG a payer une partie pour
que le livre BotsInc puisse
etre donner gratuitement comme suit:

"29. Rights. Notwithstanding the foregoing, as of September 23, 2008,
Apress grants You the right to offer open access to the work in all
languages. We will continue to make the work commercially available
in all forms and we will continue to pay royalties on the work as
specified in Clause 7 of this Agreement. "

Donc je vais faire un nouveau site tres bientot.
Si vous etes interessé par une traduction, je peux heberger au sein de
la forge inria
les traductions des livres - il existe deja une version en catalan. Et
oui :).

Je pense utiliser le meme template que celui de Squeak by Example.

Stef_______________________________________________

Re: Botsinc free :)

Serge Stinckwich
2008/10/26 stephane ducasse <[hidden email]>:

> [...]
> :).
>
> Je pense utiliser le meme template que celui de Squeak by Example.

C'est super Stéphane, bravo !
Oui cela me semble bien d'utiliser le même template que le Squeak by Example.
Cet accord signifie que le code source (fichier doc ou LaTeX) devient
librement disponible et modifiable ?

A+
--
Serge Stinckwich
IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: Botsinc free :)

stephane ducasse

On Oct 26, 2008, at 9:47 AM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> Example.
> Cet accord signifie que le code source (fichier doc ou LaTeX) devient

on peut faire ce que l'on veut.
Maintenant il faut voir qu'ils ont traduit mon latex en word puis fait
la passe de copy -edit
donc je suggere que l'on cree un template base sur SBE et je vais
donner toutes les captures et dessins
par cahpitre mais que l'on utilise pour la traduction le fichier pdf
final que je fais mettre disponible aussi.

Stef

> [...]
> Serge Stinckwich
> IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Herve Verjus
Coooll ;-)

HVE

stephane ducasse wrote:

> [...]
> oui :).
>
> Je pense utiliser le meme template que celui de Squeak by Example.

Re: Botsinc free :)

Gilles Jobin
Tout à fait merveilleux.

2008/10/26 Herve Verjus <[hidden email]>
Coooll ;-)

HVE

stephane ducasse wrote:
[...]

Je suis partant pour participer à la traduction dés que
l'infrastructure sera en place ;-)

2008/10/26 Gilles Jobin <[hidden email]>:

> [...]

Serge Stinckwich
IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

super j'ai demande un projet inria et des que je l'ai je commence.

Stef
On Oct 26, 2008, at 4:47 PM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> Serge Stinckwich
> IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Damien Cassou-3
On Sun, Oct 26, 2008 at 9:39 AM, stephane ducasse
<[hidden email]> wrote:
> Donc je vais faire un nouveau site tres bientot.

Je viens de finir mon deuxième site Pier en deux semaines
(http://damiencassou.seasidehosting.st/ et
http://diagen.seasidehosting.st/). Je pense que c'est vraiment une
solution super pratique.

--
Damien Cassou
Peter von der Ahé: «I'm beginning to see why Gilad wished us good

Re: Botsinc free :)

Luc Fabresse
Super pour le livre, je participerai aussi à la traduction.
@Damien : Cool tes sites, si j'ai des questions sur Pier, je sais à qui m'adresser maintenant ;-)

#Luc