C'est complet !

nous sommes complet pour la SmalltalkParty 2007 ! Nous arrivons au
maximum que peut contenir la salle.
Voir la liste des personnes inscrites et le programme ici :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2007

Merci à tous.
A samedi,

http://doesnotunderstand.free.fr/_______________________________________________

Re: C'est complet !

cd40_tice.vcf (411 bytes) Download Attachment

Re: C'est complet !

Serge Stinckwich-4

Le 28 nov. 07 à 10:35, Hilaire Fernandes a écrit :

> Je pense prendre le petit portable vert pour montrer la bête

Ok super, tu nous fera une petite démonstration des EToys sur l'OLPC ?

Personne n'a de caméra pour prendre des vidéos de la SmalltalkParty ?
Merci.

http://doesnotunderstand.free.fr/_______________________________________________

Re: C'est complet !

Janko Mivšek
Bonjour Serge,

Congatulations pour ça et je voudrais que vous aurez une bonne rencontre!

Salut à tous
JAnko

Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> maximum que peut contenir la salle.
> Voir la liste des personnes inscrites et le programme ici :

AIDA/Web
Smalltalk Web Application Server
http://www.aidaweb.si

Re: C'est complet !

Guillaume,

Tu va amener ton petit casio?

Noury
Le 28 nov. 07 à 10:43, Serge Stinckwich a écrit :

> Ok super, tu nous fera une petite démonstration des EToys sur l'OLPC ?
>
> Personne n'a de caméra pour prendre des vidéos de la SmalltalkParty ?
> [...]

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Re: C'est complet !

fbeudaert

> Le 28 nov. 07 à 10:35, Hilaire Fernandes a écrit :
> Personne n'a de caméra pour prendre des vidéos de la SmalltalkParty ?
> Merci.

Bonjour,

Pas de problème, je peux emporter mon caméscope. J'espère avoir assez de
batterie (j'emmènerai aussi l'alim, s'il y a des prises pas trop loin des
endroits stratégiques).

Vivement samedi...

Frédéric

Re: C'est complet !

Serge Stinckwich-4

Le 28 nov. 07 à 17:11, [hidden email] a écrit :

> [...]
> assez de
> batterie (j'emmènerai aussi l'alim, s'il y a des prises pas trop

Ok, merci. On peut récupérer sous forme numérique facilement après ?

skweekml@freesurf.fr
Serge Stinckwich a écrit :

> Ok super, tu nous fera une petite démonstration des EToys sur l'OLPC ?
>
> Personne n'a de caméra pour prendre des vidéos de la SmalltalkParty ?
> Merci.

A default de camera, souhaitez-vous que j'apporte mon dictaphone?

Bonne soiree,

Re: C'est complet !

fbeudaert
Serge Stinckwich a écrit :
> Ok, merci. On peut récupérer sous forme numérique facilement après ?

> http://doesnotunderstand.free.fr/

Oui. C'est du Mini-DV, et pas de problème avec iMovie.

Re: C'est complet !

cd40_tice.vcf (411 bytes) Download Attachment

Re: C'est complet !

Guillaume Grondin
Je l'ai toujours sur moi ;-)

Par contre, s'il y a des demo qui vous tiennent à coeur, il faut me le
dire pour que je puisse économiser la batterie.

A+
Guillaume

Noury Bouraqadi wrote:

> [...]
> Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
> Responsable de l'enseignement de l'informatique
> ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.

Guillaume Grondin
Ph.D candidate in Computer Science
Département IA, École des Mines de Douai
941, rue Charles Bourseul - BP 10838
59508 Douai Cedex
Tel : (+33) (0) 3 27 71 24 53
Fax : (+33) (0) 3 27 71 29 17