Comment modifier un champ de texte ?

Rebel2
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et avec Squeak.

Je recherche la manière de modifier un TextMorph après qu'il a été créé.
Je parviens à créé un TextMorph (par example) avec un contenu mais je ne parviens pas à le modifier aqprès qu'il a été créé.

Example:
Je cré un morph SystemWindow avec deux morph TextMorph qui on chacun leur contenu. Comment faire pour modifier le contenu de l'un ou l'autre de ces Morph après leur création?

Je sais que cette question est simpliste mais je débute et après mille et une tentatives avec les méthodes qui contiennent 'name' et' lable' dans leur nom, je n'ai pas trouvé.

Je ne suis pas brancher sur Internet aussi j'utilise les services d'un 'Café Internet' donc je ne peux pas répondre subito presto. Je revient demain pour vérifier si j'ai une réponse.

Un grand merci...
Rebel Ion

Re: Comment modifier... J'ai trouvé ici-même. Désolé!!!

Rebel2

Rebel2 wrote
[...]

Désolé!
J'avais bien lu les titres des post avant de posser ma question mais j'ignorais que HIM voulait dire Human Interface Machine. Je crois que cela devrait répondre à ma (mes) question(s).

Merci...
Rebel Ion

Re: Comment modifier un champ de texte ?

stéphane ducasse-2

On 12 août 06, at 23:52, Rebel2 wrote:

> [...]
> je ne
> parviens pas à le modifier aqprès qu'il a été créé.

t := TextMorph new openInWorld.
t newContents: 'Stef'

fonctionne pour moi