Conference Java7 et C#3

stéphane ducasse-2
Bonjour

si par hasard vous etes dans la region, cette conference peut vous
interessee.
Bonne annee a tous.

Stef

L'équipe Logiciels et Systèmes du laboratoire LISTIC, l'IMUS
(Institut de Management) de
l'Université de Savoie et Thesame sont heureux de vous inviter à une
conférence unique en France : Comparing C# 3.0 and Java 7 New
Features. Cette conference qui se fera en anglais est destinee en
particulier aux professionnels curieux d'en savoir plus sur les
langages de développement que sont C# et Java. Durant cette
conférence les futures
fonctionalités de C#3.0 et de Java 7 seront présentées par deux
experts mondialement reconnus: Dr. Gilad Bracha de Sun Microsystems
et Mads Torgersen de Microsoft Research.

Cette conférence, ouverte à tous, aura lieu:
le Mardi 7 Fevrier a 17h30 à l'Espace Rencontre du Parc des Glaisins à
Annecy le Vieux.
Plus d'information a:
http://www.listic.univ-savoie.fr/~ducasse/Events.html
-------------

The Logiciels and Systèmes team of the LISTIC, IMUS (Institute of
Management) of the University
of Savoie and Thesame would like to invite you to the free
presentation: Comparing C# 3.0 and Java 7 New Features, the 7th
february 2006 at 17h30 at l'Espace Rencontre du Parc des Glaisins.
During this unique presentation in France, the new features of C#3.0
and Java 7 will be presented by two international and renowned
speakers. We are proud to receive two prestigious invitees Gilad
Bracha from Sun Microsystems and Mads Torgersen from Microsoft Research.

Tuesday, february the 7 th at 17h30 Espace Rencontre du Parc des
Glaisins Annecy le
Vieux.
More Information at: http://www.listic.univ-savoie.fr/~ducasse/
Events.html

Re: Conference Java7 et C#3

J'ai lu parmi les développements futurs de Java : "support pour les
langages dynamiques". Ca m'intéresserait d'en savoir plus... mais, je
ne pourrai probablement pas faire le déplacement à Annecy.

Noury
Le 13 janv. 06, à 11:31, stéphane ducasse a écrit :

> [...]
> Research.
>
> Tuesday, february the 7 th at 17h30 Espace Rencontre du Parc des

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Squeak: an Open Source Smalltalk
http://www.squeak.org

Re: Conference Java7 et C#3

Serge Stinckwich-4

Le 16 janv. 06 à 14:28, Noury Bouraqadi a écrit :

> [...]
> langages dynamiques". Ca m'intéresserait d'en savoir plus... mais,
> je ne pourrai probablement pas faire le déplacement à Annecy.

C'est peut-être des modifications au niveau de la JVM, car il me
semble avoir lu qu'il était difficile d'implémenter des langages
dynamiques au dessus de la JVM.

http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo