ESUG09 - Trajet voiture Sud-Ouest - Brest

ESUG09 - Trajet voiture Sud-Ouest - Brest

cedreek
Je commencais à regarder les moyens de transport pour aller a Brest et
j'envisage d'y aller en voiture.

Ca pourrait être sympa et je peux porter 2 personnes (207...   plus ca
serait serré ! :) )...

Je pars le samedi 29 aout, surement tôt le matin et rentre le vendredi
4 surement vers midi...
Je pensais partir de Toulouse et passer par Bordeaux.

Donc, si des gens sont interessés, faites le moi savoir...

--
Cédrick

Re: ESUG09 - Trajet voiture Sud-Ouest - Brest

Damien Cassou-3
2009/5/15 Cédrick Béler <[hidden email]>:

> [...]
> Je pensais partir de Toulouse et passer par Bordeaux.
>
> Donc, si des gens sont interessés, faites le moi savoir...

Moi par exemple, ça serait gentil :-).

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

Re: ESUG09 - Trajet voiture Sud-Ouest - Brest

cedreek
cool ;)

Les dates te conviennent ?

Ca serait surement mieux même que j arrive la veille a bordeaux...

Donc si une autre personne est intéressée ;)

On peut même visiter un peu la bretagne au retour... :)

@ plus

> [...]

Re: ESUG09 - Trajet voiture Sud-Ouest - Brest

Damien Cassou-3
2009/5/15 Cédrick Béler <[hidden email]>:

Parfaitement oui. Tant que je suis à Brest le dimanche pour la réunion
des student volunterrs et que j'assiste à toute la conf ça me va :-).