EToys enfin pour les stations de travail

EToys enfin pour les stations de travail

Vous avez peut-être vu passé la nouvelle du nouveau site
www.squeakland.org, avec une nouvelle version Etoys pour station de
travail.

Je pense que c'est l'occasion de faire quelques modification sur la
section Education de notre wiki,
(http://community.ofset.org/index.php/Squeak_Education), en
particulier je vois les choses suivantes à mettre à jour :
- screenshot sur les pages principale
- procédure d'installation, lien vers le nouveau site Squeakland
- Kim de Viewpoint Institute me dit qu'ils souhaitent privilégier le
nom Etoys plustôt que Squeak pour éviter la confusion. Tant mieux.
Cela veut donc dire revoir les tournures dans les pages éducation pour
privilégié Etoys. De même la page principale pour être /Etoys et non
plus /Squeak_Education

Après ce qui est projet .pr se charge dans le nouvel Etoys.

http://blog.ofset.org/hilaire

Re: EToys enfin pour les stations de travail

Serge Stinckwich
Le 12 septembre 2008 13:53, Hilaire Fernandes <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> - Kim de Viewpoint Institute me dit qu'ils souhaitent privilégier le
> nom Etoys plustôt que Squeak pour éviter la confusion. Tant mieux.

Cela me parait être en effet, une excellente idée pour arrêter de
confondre les deux.
Mais bon sur le nouveau site, c'est toujours Squeak Etoys ...

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: EToys enfin pour les stations de travail

Hilaire Fernandes-4
Serge Stinckwich a écrit :

> Cela me parait être en effet, une excellente idée pour arrêter de
> confondre les deux.
> Mais bon sur le nouveau site, c'est toujours Squeak Etoys ...

Ainsi que l'URL du site...