Fosdem ?

benoît tuduri
Bonjour,

Le saviez-vous ? Dans une semaine se déroulera le FOSDEM [1], un
rendez-vous avec des acteurs du logiciel libre a Bruxelles.
Cela pourrait-être sympa l'an prochain de faire une ou plusieurs confs
sur smalltalk. Les conférences sont anglophones.

Amicalement,

Benoît

[1] http://fosdem.org/2011/

NB: cette année, il y a des conférences sur Objective C alors pourquoi
pas Smalltalk ! :=)

Re: Fosdem ?

stephane ducasse-2
cela fait 5 fois que l'on essaye d'avoir une piece la bas.... et devine

Stef

On Jan 28, 2011, at 10:23 AM, benoît tuduri wrote:

> [...]
>
> Benoît
>
> [1] http://fosdem.org/2011/
>
> NB: cette année, il y a des conférences sur Objective C alors pourquoi

Re: Fosdem ?

Nicolas Petton
Le vendredi 28 janvier 2011 à 13:15 +0100, stephane ducasse a écrit :
> cela fait 5 fois que l'on essaye d'avoir une piece la bas.... et devine

Pour quelle raison est-ce que c'est refusé?

Nicolas

> Stef

Re: Fosdem ?

stephane ducasse-2
devine
Nick a propose une room pour GNU Squeak Pharo l'annee derniere.
il peut reessayer mais a mon avis c'est vain.

Stef

On Jan 28, 2011, at 1:26 PM, Nicolas Petton wrote:

> Pour quelle raison est-ce que c'est refusé?
>
> Nicolas

Re: Fosdem ?

Luc Fabresse
Oui Nick a fait une plaquette et a soumis pour être présent en 2011 et cela a été refusé.

ObjectiveC est populaire avec l'iPhone et l'iPad...

#Luc

Le 28 janvier 2011 13:38, stephane ducasse <[hidden email]> a écrit :
> [...]
il peut reessayer mais a mon avis c'est vain.

Stef

> Pour quelle raison est-ce que c'est refusé?

Re: Fosdem ?

benoît tuduri
Ok, je ne savais pas.

C'est fort domage !

Benoît

Le 28 janvier 2011 14:10, Luc Fabresse <[hidden email]> a écrit :

> Oui Nick a fait une plaquette et a soumis pour être présent en 2011 et cela
> a été refusé.
> ObjectiveC est populaire avec l'iPhone et l'iPad...
> #Luc

Re: Fosdem ?

Damien Pollet
Il faut probablement se limiter à des lightning talks pour l'instant,
histoire de faire appât et de montrer du mouvement.

Damien Pollet
type less, do more [ | ] http://people.untyped.org/damien.pollet

Re: Fosdem ?

benoît tuduri