Fw: [Esug-list] [ANN] [Book] Dynamic Web Development with Seaside

Fw: [Esug-list] [ANN] [Book] Dynamic Web Development with Seaside

Philippe Cellé
Bonjour à tous,

Avez-vous des nouvelles de la version imprimable de Seaside?

A part "Squeak by example" et "Squeak programmation" de Xavier Briffault et
Stéphane Ducasse, y a-t-il d'autres livres qui décriraient les éléments de
base de la syntaxe et des concepts de Smalltalk à la base de 'Pharo'?
Je cherche un livre d'initiation qui démarre vraiment au début avec des
petits exercices.
Où quelqu'un qui pourrait m'initier?
Il y a beaucoup de petites choses que l'on dit au début d'un enseignement et
que l'on ne trouve pas dans les livres.

Amicalement.

Philippe.

Re: Fw: [Esug-list] [ANN] [Book] Dynamic Web Development with Seaside

Damien Cassou-3
Bonjour,

On Sat, Oct 3, 2009 at 2:22 PM, Philippe Cellé <[hidden email]> wrote:
> Avez-vous des nouvelles de la version imprimable de Seaside?

le livre n'est pas encore fini d'être écrit.

> [...]
> Stéphane Ducasse, y a-t-il d'autres livres qui décriraient les éléments de
> base de la syntaxe et des concepts de Smalltalk à la base de 'Pharo'?

Qu'est-ce qui te manque dans ces livres ? Tu as aussi Pharo By Example
qui est en passe d'être envoyé à l'impression :
http://pharo-project.org/pharobyexample

Il y a aussi les livres gratuits accessibles sur le site de Stéphane :
http://stephane.ducasse.free.fr/FreeBooks.html

> [...]
> Où quelqu'un qui pourrait m'initier?
> Il y a beaucoup de petites choses que l'on dit au début d'un enseignement et

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry