Fw: Première version de Scratch : logiciel libre d'animation multimédia (acceptée)

Fw: Première version de Scratch : logiciel libre d'animation multimédia (acceptée)

Thierry Pasquier-3

Re: Fw: Première version de Scratch : logiciel libre d'animation multimédia (acceptée)

Hilaire Fernandes-3
Cool.

Ça serait vraiment bien si on pouvait mettre une archive style zip où
tar.gz avec simplement l'image pour permettre son utilisation sous linux

Hilaire

Thierry Pasquier a écrit :

> [...]

Re: Re: Fw: Première version de Scratch : logiciel libre d'animation multimédia (acceptée)

Thierry Pasquier-3
Le Wed, 10 Jan 2007 22:28:47 +0100, Hilaire Fernandes
<[hidden email]> a écrit :

> Cool.
>
> Ça serait vraiment bien si on pouvait mettre une archive style zip où
> tar.gz avec simplement l'image pour permettre son utilisation sous
> linux
je m'en occupe, elle devrait être disponible dans les minutes qui
viennent à cette adresse :
http://emf.eu.org/squeak/
Thierry