Fwd: Emploi Smalltalk

stephane ducasse-2
From: Franck BUDAIL <[hidden email]>
Date: 28 juin 2010 15:35:28 HAEC
Subject: smalltalk et forum entreprise

Monsieur Bouraqadi,

Suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous sur nos recherches de profils « Smalltalk »,
Nous recherchons donc 3-4 personnes pour des projets de plusieurs années basés au Mans.

Les rémunérations vont de 30 à 45k€ suivant les profils (développeurs, concepteurs, analystes, CP, architectes)
N’hésitez pas à diffuser nos besoins auprès de votre réseau,
Les personnes intéressées peuvent me joindre directement par email ou sur mon portable.

J’attends vos éléments en parallèle sur le forum entreprise

Dans l’attente de votre retour
Cordialement

Franck BUDAIL
Directeur Développements

cid:image001.jpg@01C8E673.E2FCB960

Zac des hauts de Couëron.
rue des forgerons
44220 COUERON
www.gconsept.com

Tél.: +33 (0)2 51 83 03 00
Fax: +33 (0)2 51 83 03 01
Mob: +33 (0)6 25 31 24 57
Email : [hidden email]

ü  N'imprimez ce mail que si nécessaire.
Ce message peut contenir des informations confidentielles protégées par le secret professionnel. Au cas où il ne vous serait pas destiné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de le supprimer.

Noury
http://csl.ensm-douai.fr/noury
----
-18th International Smalltalk Joint Conference, September 13 -17 2010 Barcelona, Spain.

-18ème Journées Francophones des Systèmes Multi-Agents (JFSMA), 18-20 october 2010, Mahdia, Tunisia.

-4th Argentinian Smalltalks Conference November 11th - 13th, 2010, Concepción del Uruguay, Entre Ríos, Argentina
http://www.fast.org.ar/