Fwd: OSDC.fr édition 2011

laurent laffont

Bonjour,

l'OSDC.fr édition 2011 se déroulera les vendredi 23 et samedi 24 septembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris.

L'Open Source Developer Conference (OSDC) est une manifestation à l'intention des développeurs, organisée en France par les associations les Mongueurs de Perl, l'AFPy (Association Francophone Python), Ruby France et l'European Smalltalk User Group.

Comme pour les deux précédentes éditions, l'entrée est libre et gratuite.

L'annonce sur Twitter : https://twitter.com/osdcfr/status/80758989364797440
Le site de l'événement : http://osdc.fr/2011/
L'information, relayée sur RubyFlowFr : http://flow.rubyfrance.org/

Guillaume Desrat
Membre de l'association Ruby France
http://www.rubyfrance.org/

Re: OSDC.fr édition 2011

SergeStinckwich
Je ne pourrais pas venir cette année ... snif snif

Mais venez en force, c'est important de faire des présentations et
d'être présent à cette manifestation.

Cordialement,

2011/6/15 laurent laffont <[hidden email]>:

> [...]
> l'European Smalltalk User Group.
>
> Comme pour les deux précédentes éditions, l'entrée est libre et gratuite.

Every DSL ends up being Smalltalk
http://doesnotunderstand.org/