Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

stephane ducasse-2
cela peut interesse qq.

Begin forwarded message:

> [...]
> MASTER  pour programmation & développement  objet
> Durée :  1,5 à 2 mois
> Pré-requis : Conception et programmation objet :::::      de
> préference : Smalltalk ou netlogo,
> Sujet : Couplage avec simulateur  dédié microbiologie du sol pour
> réaliser une Interface de simulation + WEB+BD,
> Soit le couplage sera réalisé en Smalltalk si bonne pratique du
> candidat
> Sinon le couplage  sera réalisé dans l'environnement Netlogo avec
> plusieurs applications déjà écrite  .
>
> Financement : Voyage et Indemnités prévues

Re: Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

Hilaire Fernandes-2
Chapeau !

C'est pas tout les jours que des étudiants ont des offres de stages de
cette qualité.

Hilaire

Le mercredi 11 octobre 2006 à 18:05 +0200, Stéphane Ducasse a écrit :

> cela peut interesse qq.
>
> Begin forwarded message:

CDDP des Landes
Ingénierie Éducative
614, rue du Ruisseau - BP 401
40012 Mont de Marsan Cedex
Tél. 05.58.75.50.10
http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40

Re: Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

Damien Cassou-3
Hilaire Fernandes a écrit :
> Chapeau !
>
> C'est pas tout les jours que des étudiants ont des offres de stages de
> cette qualité.

C'est en effet intéressant. Malheureusement, les étudiants de master ou
de fin
d'école d'ingénieurs sont obligés d'effectuer des stages d'au moins 5 mois.

Re: Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

Julien Bourdon
C'est 2 mois 2 mois ou il y a moyen d'avoir une extension ? C'est
jusqu'à quand l'offre ? Je connais peut-être des gens intéressés sur
Saint-Etienne...

On 12/10/06, Damien Cassou <[hidden email]> wrote:

> [...]
> de fin
> d'école d'ingénieurs sont obligés d'effectuer des stages d'au moins 5 mois.

http://purl.org/NET/JulienBourdon
peopleIKnow do: [:each | each thinksThat: self isAddictedTo: #squeak]

Re: Fwd: Offre de stage Smalltalk 2 mois a Dakar

stephane ducasse-2
demandez lui

Stef