Fwd: [Olpc-france] CodeCamp OLPC France/LaCantine le 15/11

Fwd: [Olpc-france] CodeCamp OLPC France/LaCantine le 15/11

Serge Stinckwich
Personne n'y va ?

Re: Fwd: [Olpc-france] CodeCamp OLPC France/LaCantine le 15/11

Noury Bouraqadi
J'y vais pas. Je vais faire la pub autour de moi.

Noury
On 31 oct. 08, at 11:16, Serge Stinckwich wrote:

> Personne n'y va ?

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Le 31 octobre 2008 17:33, Noury Bouraqadi <[hidden email]> a écrit :
> J'y vais pas. Je vais faire la pub autour de moi.

Sinon il n'y a aura que des pythonistes ... et pas de Smalltalkers.

IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: Fwd: [Olpc-france] CodeCamp OLPC France/LaCantine le 15/11

je ne peux pas.
Je vais dire cela aux gars.
On Oct 31, 2008, at 11:16 AM, Serge Stinckwich wrote:

> Personne n'y va ?

Je ne peux pas non plus, je devrais me rendre à linux azur  à cette date là, pour parler d'applications portables pour XO avec Smalltal.
Je vais rentrer d'une folle semaine à Taïwan de présentations de Smalltalk, Seaside, Pharo, XO et DrGeo...
(par exemple, http://free.nchc.org.tw/pmwiki/)