Begin forwarded message: > From: "Fron, Annick" <[hidden email]> > Date: March 1, 2011 1:59:21 PM GMT+01:00 > To: Stéphane Ducasse <[hidden email]> > Subject: RE: SCG > > The shortcut to Moose on Windows does not seem to be correct : > On windows it points to c: \documents and settings\username and assumes the app should be in the home directory, which is seldom the case. > Besides on windows 7 the home directory is under c: \ users > > When you finally launch the image, you get a bug telling you your are missing the sources > And when you import a file structure from disk D:, it sticks to disk C: .... > > > -----Original Message----- > From: Stéphane Ducasse [mailto:[hidden email]] > Sent: mardi 1 mars 2011 13:56 > To: Fron, Annick > Subject: Re: SCG > > donne moi au moins une description en anglais de ce que tu as fait > sinon j'ai pas de windows sous la main pour tester. > > Stef > > On Mar 1, 2011, at 1:43 PM, Fron, Annick wrote: > >> Je n'ai pas trop le temps de m'abonner à la liste et bla bla >> >> En gros j'ai mis mon app sous d:\apps et il pense être sous mon root directory c'est-à-dire : >> C:\users etc.... >> En plus sous Windows 7 le home directory n'est plus sous settings mais sous users ... >> Donc il faut au moins changer les properties du .link >> >> >> -----Original Message----- >> From: Stéphane Ducasse [mailto:[hidden email]] >> Sent: mardi 1 mars 2011 13:41 >> To: Fron, Annick >> Subject: Re: SCG >> >> >>> Non pas sous Windaube >> >> bizarre est ce que tu peux remonter cela a la moose-dev car c'est le meme setup que seaside. >> la one-clique contient 3 vms >> >> Stef >> >>> >>> >>> -----Original Message----- >>> From: Stéphane Ducasse [mailto:[hidden email]] >>> Sent: mardi 1 mars 2011 13:34 >>> To: Fron, Annick >>> Subject: Re: SCG >>> >>> >>> On Mar 1, 2011, at 1:25 PM, Fron, Annick wrote: >>> >>>> Ben il faudrait dire de downloader pharo pour moose >>> >>> non :) >>> car c'est deja dans le bundle moose. >>> >>> tu cliques >>> dlown >>> dezippe >>> et click et ca marche. >>> >>> Stef >>> >>>> >>>> -----Original Message----- >>>> From: Stéphane Ducasse [mailto:[hidden email]] >>>> Sent: mardi 1 mars 2011 13:25 >>>> To: Fron, Annick >>>> Subject: Re: SCG >>>> >>>> utilise la one click image sur le site. >>>> Tu dls, cliques et cela marche. >>>> >>>> Squeak n'est pas pharo!!! >>>> Pharo n'est pas squeak!!! >>>> >>>> Sef >>>> >>>> On Mar 1, 2011, at 1:23 PM, Fron, Annick wrote: >>>> >>>>> Faut il charger pharo ou squeak ? Le site ne le dit pas >>>>> >>>>> -----Original Message----- >>>>> From: Stéphane Ducasse [mailto:[hidden email]] >>>>> Sent: mardi 1 mars 2011 12:51 >>>>> To: Fron, Annick >>>>> Subject: Re: SCG >>>>> >>>>> >>>>> On Mar 1, 2011, at 10:46 AM, Fron, Annick wrote: >>>>> >>>>>> Bonjour Stephane, >>>>>> >>>>>> Désolée de ne pas être plus réactive pour la compil, mais souvent sous-traiter demande autant de boulot que faire ... >>>>>> Par contre je bosse pour Cincom sur un portage de C vers Stk, et je ne suis plus au fait des outils SCG utilisables : CodeCrawler et la clique ... >>>>>> >>>>>> Aurais-tu des pointeurs récents ? >>>>> >>>>> tu veux nos outils :) >>>>> www.moose-technology.org >>>>> >>>>> dans pharo moose on peut analyser du c et creer des cartes maintenant il faut surement adapter cela. >>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>> Bonne journée >>>>>> Annick >>>>> >>>> >>> >> > _______________________________________________ Moose-dev mailing list [hidden email] https://www.iam.unibe.ch/mailman/listinfo/moose-dev |
Free forum by Nabble | Edit this page |