Hébergement blog ?

Serge Stinckwich-4
Bonjour à tous,
je cherche à monter un blog pour faire principalement de la publicité sur
Squeak et SqueakBot. Je cherche un hébergement. J'ai essayé sur free.fr,
mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable du tout ... des erreurs 500
qui se déclenche de manière aléatoire. Est-ce que l'un d'entre vous
connaitrait un hébergeur ?

Merci.

 --Serge

Re: Hébergement blog ?

Yann Monclair-2
Salut Serge,

Il y a OVH qui offre des hebergements pas cher. Il est egalement
possible d'utiliser un blog gratuit. blogger par exemple (en meme
temps tu participeras a la conquete du monde par Google ;) ).

Pour ce qui est des logiciels, il en existe tellement ... j'utilise
serendipity (s9y.net) , WordPress est populaire aussi.

Yann

On 25 oct. 06, at 14:38, [hidden email] wrote:

> [...]
> erreurs 500
> qui se déclenche de manière aléatoire. Est-ce que l'un d'entre vous

Re: Hébergement blog ?

skweekml@freesurf.fr
[hidden email] a écrit :

> [...]
> free.fr, mais j'ai l'impression que ce n'est pas fiable du tout ... des
> erreurs 500 qui se déclenche de manière aléatoire. Est-ce que l'un

Desole l'heure tardive a fait que je me suis trompé de fil de
discussion. Oups oups ! :)

Il y a sivit (www.sivit.fr) qui propose un hebergement interessant (les
dédiés virtuels a 9€/mois pour un engagement sur 12 mois).
Autrement, il y a les dédibox (cad des serveurs dediées pour 29.99€/mois).
Sinon, free.fr enfin online.fr propose des hebergements mutualisés de
bonnes factures.

Tout depend, si tu veux pouvoir acceder au shell de la machine distante
ou non. :=)

Amities,

Benoît

Re: Hébergement blog ?

Serge Stinckwich-4

Le 25 oct. 06 à 14:38, [hidden email] a écrit :

> [...]
> erreurs 500
> qui se déclenche de manière aléatoire. Est-ce que l'un d'entre vous

Voila, j'ai ouvert un espace ici : http://doesnotunderstand.free.fr/

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Je ne vous donne pas de garantie sur la périodicité de publication.

Cordialement,
--                                                         oooo
Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
                                                             ##