Idée pour faire parler de seaside ?

Jean-François LEFEVRE-2
Bonjour à tous,

J'ai assisté à une super présentation de Wicket par un ancien collègue.
Ils lancent un concours dans l'idée "faites vous aussi bien en moins de lignes ou plus élégamment ?"
et s'engagent à publier les résultats.
Je pense que ça pourrait être une bonne occasion de faire connaître Seaside à ceux qui n'ont aucune
raison d'en entendre parler.
J'ai pas le temps en ce moment d'essayer de m'y mettre sérieusement mais si quelqu'un qui maîtrise
Seaside et qui a un peu de temps pouvait décrocher la médaille, ça me ferait vraiment plaisir.

http://blog.zenika.com/index.php?post/2009/03/10/Concours-D%C3%A9velopper-une-application-web-en-Wicket3

Bonne journée,
Jean-François

Re: Idée pour faire parler de seaside ?