Installation de Pharo 3.0 sous Debian wheezy

Installation de Pharo 3.0 sous Debian wheezy

Rene Paul Mages (ramix)
Bonjour,

Sous Debian wheezy après avoir installé dans mon home cette version de Pharo
    http://files.pharo.org/platform/Pharo3.0-linux.zip
au lancement en ligne de commande il apparait ce message d'erreur:
rmages@ffii:~$ ./pharo3/pharo
/home/rmages/pharo3/bin/pharo:
/lib/i386-linux-gnu/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.15' not
found (required by /home/rmages/pharo3/bin/pharo)

Merci de me donner une piste à suivre pour résoudre ce problème de dépendances.
--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: Installation de Pharo 3.0 sous Debian wheezy

Damien Cassou
Bonjour Rene,

> Merci de me donner une piste à suivre pour résoudre ce problème de dépendances.

je te conseille d'installer Nix sur ton système. Avec la branche
"unstable" du channel de Nix, tu trouveras pharo-vm. Nix est justement
fait pour éviter tous ces problèmes de dépendances. Je l'utilise tous
les jours et j'en suis très content.

Tiens nous au courant

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Success is the ability to go from one failure to another without
losing enthusiasm."
Winston Churchill

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.