Kedama: explication du message upHillIn

vicnet
Bonjour,

J'avais un problème avec ce terme mais je pense avoir compris, il doit s'agir de "lePlusDe" ou quelque chose dans ce gout.

Visiblement dans ant2, cela s'applique à une direction (un cap):
ant's heading <- ant's upHillIn pheronome

Si vous avez des précisions sur ce message, je suis preneur. Merci

A propos de traduction, il y avait une traduction de kedama en cours cité sur les archives de la liste.
S'en est-où ?
Car visiblement ma version est en anglais... Ai-je loupé un truc ?

a+
Vincent