Les expressions régulières

Loïs Lherbier
Bonjour la liste :)

je cherche à utiliser des expressions régulières sous Squeak. Cependant
il semblerait que le seul moteur d'expressions réguliéres sous Squeak
soit sous la forme d'une extension (plugin) qu'il faut compiler.
Existe-t-il un autre moteur de regexp même moins performant et moins
fonctionnel écrit seulement en ST ? (sans devoir dependre d'une
extension à compiler)

par avance merci.

 Loïs

Re: Les expressions régulières

Romain Robbes
        Salut,

Tu peux chercher "Vassili's Regex" dans le squeakmap package loader.

Plus d'infos sur: "http://map.squeak.org/package/c32158f2-
ab2c-49c4-8451-d920dcf1023c"

                Romain

Il giorno Feb 4, 2006, alle ore 9:54 PM, Loïs Lherbier ha scritto:

> [...]
> Existe-t-il un autre moteur de regexp même moins performant et moins
> fonctionnel écrit seulement en ST ? (sans devoir dependre d'une

Romain Robbes          http://www.inf.unisi.ch/~robbes/

Re: Les expressions régulières

stéphane ducasse-2
Il y a le package de Vassili Bykov. Il est tres bon et ecrit
totalement en Smalltalk Rexp
Normalement il y par defaut dans 3.8 full.

Stef

> [...]
> Existe-t-il un autre moteur de regexp même moins performant et moins
> fonctionnel écrit seulement en ST ? (sans devoir dependre d'une

impecc messieurs :o)
je l'avais loupé celui la en regardant SqueakMap.

 merci bien.

  Loïs