Lien mort

Alexandre Jasmin
Après m'être inscrit sur cette liste, j'ai reçu un message automatisé
qui m'invite à visiter le site web des utilisateurs françophones de
Smalltalk:
http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php

Malheureusement ce lien ne fonctionne pas.

Re: Lien mort

skweekml@freesurf.fr
Alexandre Jasmin a écrit :

> [...]
> Smalltalk:
> http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php
>
> Malheureusement ce lien ne fonctionne pas.

Bonsoir Alexandre,

Vous pourrez retrouver la communautée francophone de squeak sur le wiki
de l'ofset a l'url suivante :

http://community.ofset.org/wiki/Squeak

Sinon, je me permet de vous souhaiter la bienvenue sur notre liste de
diffusion.

Bonne fin de soirée,

Très Cordialement,

Benoît

P.S.: J'y pense : si vous êtes sur Paris le 25 novembre, venez nous voir
a la smalltalk party :
Toutes les informations se trouvent ici :

http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006

Re: Lien mort

Le 21 oct. 06 à 21:30, Alexandre Jasmin a écrit :

> [...]
> Smalltalk:
> http://www.iutc3.unicaen.fr/smalltalkfr/pmwiki.php
>
> Malheureusement ce lien ne fonctionne pas.

J'ai remplacé le lien par le nouveau lien indiqué par Benoît.

http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo

Re: Lien mort

skweekml@freesurf.fr
Alexandre Jasmin a écrit :
> Après m'être inscrit sur cette liste, j'ai reçu un message automatisé
> qui m'invite à visiter le site web des utilisateurs françophones de
> [...]
Il y a sivit (www.sivit.fr) qui propose un hebergement interessant (les
dédiés virtuels a 9€/mois pour un engagement sur 12 mois).
Autrement, il y a les dédibox (cad des serveurs dediées pour 29.99€/mois).
Sinon, free.fr enfin online.fr propose des hebergements mutualisés de
bonnes factures.

Tout depend, si tu veux pouvoir acceder au shell de la machine distante
ou non. :=)

Amities,

Benoît