Merci pour ce chouette samedi

stephane ducasse
Salut

je tenais a remercier tous les gens qui ont fait le deplacement pour
la smalltalk party.
J'espere que vous etes tous rentres chez vous avec plein d'envie et
d'energie.

Re: Merci pour ce chouette samedi

gduteil
Selon stephane ducasse <[hidden email]>:

> [...]
> la smalltalk party.
> J'espere que vous etes tous rentres chez vous avec plein d'envie et

J'aurais bien voulu venir mais ...
Y-a-t-il des compte rendus quelque part?
Merci

ps: j'ai commencer a regarder le compte rendu d'hilaire, super.

Re: Merci pour ce chouette samedi

Serge Stinckwich-4

Le 4 déc. 07 à 09:06, [hidden email] a écrit :

> Bonjour,
>

> J'aurais bien voulu venir mais ...
> Y-a-t-il des compte rendus quelque part?

Je vais en faire un dés que j'ai un moment ;-)

http://doesnotunderstand.free.fr/_______________________________________________

peut-être pas le sujet

jean-marie Zajac
Sûrement pas le sujet:
A propos de LivelyKernel, ce nouveau mélange de Squeak, Morphic et
Javascript de Sun (http://research.sun.com/projects/lively/).
Quelqu'un aurait-il testé ce truc et pourrait me dire comment on
sauve quelque chose.

JMZ

Re: peut-être pas le sujet

Guillaume Grondin
Bonjour.

Je pense qu'il faut faire "alt+clicMaintenu" puis "publish world".
C'est sauvegardé sur le site de Sun et on demande un login/password.
Je ne suis pas allé plus loin.

Guillaume Grondin

jean-marie Zajac wrote:

> [...]
> Javascript de Sun (http://research.sun.com/projects/lively/).
> Quelqu'un aurait-il testé ce truc et pourrait me dire comment on sauve

Guillaume Grondin
Ph.D candidate in Computer Science
Département IA, École des Mines de Douai
941, rue Charles Bourseul - BP 10838
59508 Douai Cedex
Tel : (+33) (0) 3 27 71 24 53
Fax : (+33) (0) 3 27 71 29 17