Migration liste Smalltalk-fr

visiblement il n'est pas possible de déplacer l'ensemble des personnes
abonnées à la liste squeak-fr vers la nouvelle liste suite à des
restrictions liées à Google ..

Je vais donc vous demander de le faire par vous même. Pour vous
abonner, merci de consulter la page :
http://groups.google.com.vn/group/smalltalk-fr

L'adresse pour envoyer des messages sur la liste est :
[hidden email]

N'oubliez pas également de vous désabonner de l'ancienne liste :

Je bascule dés à présent la liste Squeak-fr en mode modération. Il
n'est plus possible d'envoyer des messages sur la liste squeak-fr.
Je ferais des rappels réguliers sur la liste squeak-fr pour chacun
migre vers la nouvelle liste.
La nouvelle liste est archivée par gmane.

Désolé pour les désagréments occasionnées par cette migration.

Re: Migration liste Smalltalk-fr

Noury Bouraqadi-2

On 23 mars 10, at 02:59, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> restrictions liées à Google ..
>
> Je vais donc vous demander de le faire par vous même. Pour vous

Si vous voulez la page en français et pas en vietnamien (Serge semble
maîtriser le vietnamien ;-)
utilisez plutôt cette url
http://groups.google.fr/group/smalltalk-fr

> [...]
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

SergeStinckwich
2010/3/23 Bouraqadi Noury <[hidden email]>:

> Si vous voulez la page en français et pas en vietnamien (Serge semble
> maîtriser le vietnamien ;-)
> utilisez plutôt cette url
> http://groups.google.fr/group/smalltalk-fr

Oui, en effet désolé ;-) Merci Noury.

Je vous rappelle qu'il n'est plus possible d'envoyer des messages sur
la liste squeak-fr.
Vous devez vous réinscrire sur la liste smalltalk-fr.
Merci.