Migration suite

un point rapide sur la migration squeak-fr => smalltalk-fr : 46
utilisateurs ont migrés seulement, alors qu'il reste 203 abonnés sur
la liste squeak-fr.
Voir liste des abonnés de l'ancienne liste:
http://lists.squeakfoundation.org/cgi-bin/mailman/roster/squeak-fr

Ces personnes ont disparues ou ne souhaitent pas venir sur la nouvelle liste ?

Merci à ceux qui sont inscrits sur l'ancienne liste de bien vouloir se
désabonner.

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: Migration suite

benoît tuduri
Bonsoir,

On 2 avr, 13:36, Serge Stinckwich <[hidden email]> wrote:
> [...]
>
> un point rapide sur la migration squeak-fr => smalltalk-fr : 46
> utilisateurs ont migrés seulement, alors qu'il reste 203 abonnés sur

Comme je ne comprenais pas comment m'enregistrer : j'ai préféré créer
un compte gmail.
Il faut comme tu l'expliques que je me désenregistre de l'autre liste!

> Ces personnes ont disparues ou ne souhaitent pas venir sur la nouvelle liste ?

Ne plus vouloir venir ? Certainement pas ! J'aime bien suivre les
infos sur smalltalk !

Bonne soirée,

Benoît

Re: Migration suite

SergeStinckwich
2010/4/10 benoît tuduri <[hidden email]>:

> Bonsoir,

> Comme je ne comprenais pas comment m'enregistrer : j'ai préféré créer
> un compte gmail.
> Il faut comme tu l'expliques que je me désenregistre de l'autre liste!

Désolé, je pensais que l'on pouvais s'inscrire à ce groupe sans avoir
un compte gmail ...
Quelqu'un a des infos la dessus ?

Every DSL ends up being Smalltalk

Fwd: Migration suite

SergeStinckwich
Le 10 avril 2010 18:59, Serge Stinckwich <[hidden email]> a écrit :

> Désolé, je pensais que l'on pouvais s'inscrire à ce groupe sans avoir
> un compte gmail ...
> Quelqu'un a des infos la dessus ?

Bonjour Serge,

J'ai passé pas mal de temps à essayer de m'abonner avec une adresse
non gmail : impossible.

Donc j'ai du comme beaucoup utiliser mon adresse gmail.

En revanche Serge : un jour j'ai pu poster sur cette liste avec
l'adresse de ce message et mon post n'a pas été rejeté pour autant :
Il s'agit du message (le premier dans le thread) daté du 24 mars 2010,
message dont l'objet est :

                   Proposition : une FAQ de Pharo en Français

--
Amicalement.
Rene Mages (ramix)

Every DSL ends up being Smalltalk