Morph correspondant à une ListView

vicnet
Bonjour,

Je cherche un Morph capable d'afficher des informations texte sous forme de colonne (comme dans l'explorateur windows et beacoup d'autre logiciel).

Je n'ai rien trouvé dans l'image Pharo de base, ni dans le sMorph ni Polymorph...

J'ai trouvé MultiColumnListMorph sur SqueakSource.

Est-ce que j'utilsie cette classe o uest-ce qu'il y a quelque chose de plus "officiel" ?

Merci

a+
Vicnet

Re: Morph correspondant à une ListView

Regarde la méthode UITheme class>>exampleDialogs. Ca donne plein
d'exemple sympathiques dont un outil pour sélectionner les fichiers (à
la windows).
Tu peux visualiser les fenêtres en évaluant dans un workspace
l'expression

UITheme exampleDialogs

Noury
On 3 nov. 09, at 10:26, vicnet wrote:

> [...]
>
> J'ai trouvé MultiColumnListMorph sur SqueakSource.
>
> Est-ce que j'utilsie cette classe o uest-ce qu'il y a quelque chose

http://car.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010/index

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010

Noury Bouraqadi a écrit :
> Regarde la méthode UITheme class>>exampleDialogs. Ca donne plein
> d'exemple sympathiques dont un outil pour sélectionner les fichiers (à
> la windows).

J'avais déjà lancé la démo, mais je n'avais pas repéré que la liste de
fichier était ce que je voulais !

Merci bien
Vicnet