Morphs supprimer les halos

Frédéric Ferrère-2
Bonjour,

est il possible de supprimer les halos d'un morph ?

a priori la propriété hasHalo: false, ne correspond pas à ça (ou est
dépendante d'autre chose).

Exemple :
ImageMorph new openInWorld;
            hasHalo:false;
            beSticky.

Frédéric

Re: Morphs supprimer les halos

[ Luc Fabresse ]
Salut,

  Je pense que la méthode Morph>>wantsHaloFromClick correspond à ce que
tu cherches. Cette méthode se contente de retourner true.

  Je n'ai trouvé aucune variable d'instance ou accesseur en écriture
permettant de particulariser directement le comportement des instances.

Luc.

FERRERE Frédéric a écrit :

> [...]
>
> est il possible de supprimer les halos d'un morph ?
>
> a priori la propriété hasHalo: false, ne correspond pas à ça (ou est

stéphane ducasse-2
effectivement c'est mal fait.
Une fois qq a changer cela pour que les instances puissent avoir des
halos specifiques mais cela n'a jamais etait
introduit.

Stef

[ Luc Fabresse ] a écrit :

> [...]
>
>  Je n'ai trouvé aucune variable d'instance ou accesseur en écriture
> permettant de particulariser directement le comportement des instances.

c'est exactement ce que je cherchais, merci.

--

Frédéric

Re: Morphs supprimer les halos

Hilaire Fernandes-3
J'ai ajouté une référence dans la FAQ, car c'est le genre de truc facile
qu'on oublie rapidement:
http://community.ofset.org/wiki/FAQ_développeur_Squeak

Hilaire