Package UML - rétroconception

Houssam Fakih
Re la liste

Quel outil me recommandez-vous pour faire de la rétro-ingénierie.
Je souhaite avoir des diagrammes UML à partir de mon code ST?
Est ce Mondrian ? Autres propositions ?

D'avance merci
Houssam

Re: Package UML - rétroconception

Noury Bouraqadi
Jettes un coup d'oeil sur moose et les outils associés (dont mondrian)
http://moose.unibe.ch/

Noury
On 5 mars 09, at 12:00, Houssam Fakih wrote:

> [...]
>
> Quel outil me recommandez-vous pour faire de la rétro-ingénierie.
> Je souhaite avoir des diagrammes UML à partir de mon code ST?

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org