Participer à un projet cool

hilaire
CONTENTS DELETED
The author has deleted this message.

Re: Participer à un projet cool

benoît tuduri
Salut Hiliaire !

Merci pour ton appel aux contribs, j'aime beaucoup DrGeo.

Bonne journée.

Benoît

Le 3 avril 2011 13:26, Hilaire Fernandes <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> avenir proche.
>
> Si vous êtes intéressés pour participer à un projet cool, pour coder,
> documenter, tester, promouvoir ; rejoignez le projet, il y a beaucoup de
> choses intéressantes à faire :
>
>    * tester
>    * reporter des bugs
>    * traduire l'interface utilisateur
>    * documenter et traduire la documentation
>    * concevoir des cours DrGeo
>    * concevoir des graphiques
>    * apprendre du design de DrGeo et supprimer des bugs
>    * apprendre du design de DrGeo et  implémenter des nouvelles

Reza Razavi
Salut Hiliaire !

Je trouve aussi DrGeo un projet intéressant avec
un grand potentiel de développement et déploiement.

En particulier, il est possible de substituer la
programmation en Smalltalk des scripts par de la
programmation en ligne à l'aide d'un langage dédié à la géométrie.

Cela permettrait la mise à disposition de DrGeo comme un service en ligne.

Toutefois, c'est quand même beaucoup de travail
et il faudrait en amont réfléchir sur la
viabilité économique d'une telle démarche.

Bonne continuation,
A+
Reza

At 13:26 03/04/2011, Hilaire Fernandes wrote:

> [...]
>     * apprendre du design de DrGeo et supprimer des bugs
>     * apprendre du design de DrGeo et  implémenter des nouvelles

Noury Bouraqadi-2
Bravo Hialaire.

Je t'invite à proposer un projet ESUG SummerTalk qui finance (2500Euros) le travail encadré (le tuteur serait toi) d'un étudiant.
http://www.esug.org/wiki/pier/Promotion/SummerTalk

Noury

Noury Bouraqadi
http://car.mines-douai.fr/noury
--
-6th National Conference on
“Control Architecture of Robots”

-19th ESUG International Smalltalk Conference
22-26 August 2011, Edinburgh, UK
http://www.esug.org/Conferences/2011

-19èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents (JFSMA’11)
http://www.univ-valenciennes.fr/congres/jfsma2011/
17-19 Octobre 2011, Valenciennes, France

Re: Participer à un projet cool

stephane ducasse-2
Bonne idee.

Stef