Pb de dépendances à l'installation de Native Boost plugin pour Athens

Pb de dépendances à l'installation de Native Boost plugin pour Athens

Thierry Pasquier-2
Bonjour

je suis très intéressé par les possibilités graphiques de Athens
http://code.google.com/p/pharo/wiki/Athens
http://vimeo.com/40653315

Après avoir suivi la procédure de chargement indiquée dans la vidéo,
dès que je tente de tester l'une ou l'autre des démos, j'ai l'erreur
suivante : "Native Boost plugin is not installed:"

Et lorsque j'essaie de l'installer avec Monticello, je bute sur ce message :

This package depends on the following classes:
  Interpreter
  InterpreterPlugin
You must resolve these dependencies before you will be able to load
these definitions:
  swapActiveContext:restoreMethod:
  NativeBoostPlugin
  declareHeaderFilesIn:
  initialize
  isSuitablePluginForPlatform:
  setTargetPlatform:
  initialiseModule
  primitiveDlopenFn
  primitiveDlsymFn
  primitiveEnable
  primitiveGetInterpreterProxy
  primitiveIsEnabled
  primitiveNativeCall
  primitivePlatformId
Select Proceed to continue, or close this window to cancel the operation.

j'imagine que la solution doit être triviale...

--
Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication
Centre de culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes
Tel 05 49 50 33 00 - fax 05 49 41 38 56 - http://maison-des-sciences.org

Re: Pb de dépendances à l'installation de Native Boost plugin pour Athens

2012/4/24 Thierry Pasquier <[hidden email]>:
> [...]
> dès que je tente de tester l'une ou l'autre des démos, j'ai l'erreur
> suivante : "Native Boost plugin is not installed:"

quel est votre système d'exploitation ?

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

Re: Pb de dépendances à l'installation de Native Boost plugin pour Athens

Thierry

il faut la VM qui accepte nativeBoost.
https://ci.lille.inria.fr/pharo/view/NativeBoost/

Stef

On Apr 24, 2012, at 12:14 PM, Thierry Pasquier wrote:

> [...]

Re: Pb de dépendances à l'installation de Native Boost plugin pour Athens

Stephane

Le 24 avril 2012 12:32, stephane ducasse <[hidden email]> a écrit :
> il faut la VM qui accepte nativeBoost.
> https://ci.lille.inria.fr/pharo/view/NativeBoost/
merci

sous Windows, je vais plus loin que précédemment, mais au lancement
d'un exemple Athens je reçois ce message:
Error: define your own path

sous mac j'ai une erreur au lancement de la machine virtuelle (NB-Cog-Mac-Cocoa)
mais comme je le disais dans un mail précédent, je suis sous OSX
10.5.8 (il va falloir que je finisse par faire la mise à jour ;)
Voici le rapport de crash:

Date/Time:       2012-04-24 13:54:41.233 +0200
OS Version:      Mac OS X 10.5.8 (9L30)
Report Version:  6
Anonymous UUID:  FC86FDF9-C4F0-456D-ACF2-2771397F846A

Exception Type:  EXC_BREAKPOINT (SIGTRAP)
Exception Codes: 0x0000000000000002, 0x0000000000000000
Crashed Thread:  0

Dyld Error Message:
  unknown required load command 0x80000022

th