Pharo 1.3

sebastien audier
Bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé la dernière one-click linux, 1.3, et je n'arrive pas lancer le ".sh".

exec: 12: ./Contents/Linux/pharo: not found

Pourtant, il y a bien la ressource dans le répertoire et elle est bien en executable.

Es-ce que quelqu'un aurait essayé de télécharger cette version, car j'ai installé la beta d'ubuntu, et que le problème peux venir de chez moi. Je vais essayer avec une version antèrieur.

Merci par avance, cordialement,

--
Sébastien AUDIER

Objectfusion,
Applications web, consulting, design.

Re: Pharo 1.3

benoît tuduri
salut,

tu es en x64 sur ta ubuntu ?

benoit

Le 30 septembre 2011 14:50, sebastien audier
<[hidden email]> a écrit :

> [...]
> installé la beta d'ubuntu, et que le problème peux venir de chez moi. Je
> vais essayer avec une version antèrieur.

Si oui, installes le paquet ia32-libs qui se trouve ds les depots universe.

Après vérifications le lanceur a été compilé uniquement pour les archi x86.

Benoît

Le 30 septembre 2011 15:04, benoît tuduri <[hidden email]> a écrit :

> salut,
>
> tu es en x64 sur ta ubuntu ?
>
> benoit

Re: Pharo 1.3

sebastien audier
Merci, benoît, je vais essayer ça immédiatement.

--
Sébastien AUDIER

Applications web, consulting, design,
site Internet, Promotion de projets.

Re: Pharo 1.3

sebastien audier

Super, c'est bon, encore merci benoît.

--
Sébastien AUDIER

Applications web, consulting, design,
site Internet, Promotion de projets.

Re: Pharo 1.3

benoît tuduri
Je t'en prie :)

Le 30 septembre 2011 16:27, sebastien audier
<[hidden email]> a écrit :

> Super, c'est bon, encore merci benoît.

> [...]

merci il faut remonter cela pour que l'installeur marche mieux.

Stef