Pharo dans PortableApps et Monticello

vicnet
Bonjour,

Utilisant Pharo sur une clef USB, je me suis amusé à transformer Pharo en PortableApps.
Bon, ce n'est pas au point (en fait ca ne marche pas pas car je ne connais pas assez PortableApps).

Bref, j'ai un soucis avec Monticello qui stocke la lettre du disque USB.
Lorsque la lettre change d'un ordi à l'autre, j'ai un message comme quoi le disque G: n'existe pas ou n'est pas accessible.
Si je fais continuer, ca marche quand même et j'ai bien H: pour le dépot local.

Comme le dépot local est toujours au niveau de l'image (d'ailleurs, c'est bien converti en H:), pourquoi va-t-il chercher l'ancienne lettre G: ?
Est normal ? Un bug ?

a+
Vicnet