PharoConf Annecy 2011

laurent laffont
Bonjour,

La première PharoConf Annecy aura lieu le jeudi 10 février à l'IMUS.

Les interventions seront plus tournées vers des coding-dojo et ateliers, développer du vrai code qui tourne :)

Deux points forts:
- Randori Test-Driven Development animé par Miguel Moquillon du Club Agile Rhône Alpes
- PharoSprint animé par Stéphane Ducasse

Entrée gratuite, mettez à jour vos agendas !

(Et merci de faire passer le message :)

Laurent Laffont

Pharo Smalltalk Screencasts: http://www.pharocasts.com/
Blog: http://magaloma.blogspot.com/

Re: PharoConf Annecy 2011

SergeStinckwich
Bonjour Laurent,

bravo pour l'organisation de cette évènement.
Pourrais tu mettre à jour la page d'actualités Smalltalk :
http://community.ofset.org/index.php/Squeak

Il faudrait d'ailleurs refactorer cette page qui est trop orienté
Squeak ... pour avoir une page Smalltalk plutôt ...
Des volontaires ?

Cordialement,

2011/1/14 laurent laffont <[hidden email]>:

> [...]
> Rhône Alpes
> - PharoSprint animé par Stéphane Ducasse
> Entrée gratuite, mettez à jour vos agendas !

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: PharoConf Annecy 2011

Rene Paul Mages (ramix)
Le 14 janvier 2011 03:50, Serge Stinckwich
<[hidden email]> a écrit :
> [...]
>
> Il faudrait d'ailleurs refactorer cette page qui est trop orienté
> Squeak ... pour avoir une page Smalltalk plutôt ...

http://community.ofset.org/index.php/Pharo

Nous venons de mettre à jour la rubrique "Actualités Pharo"

--
Amicalement.
Rene Mages ( GnuPG_key 1024D/2CC455D9 )
http://sites.google.com/site/logiciellibre/pharo
La protection des biens communs une urgente nécessité

Re: PharoConf Annecy 2011

laurent laffont
/

2011/1/14 Serge Stinckwich <[hidden email]>
Bonjour Laurent,

bravo pour l'organisation de cette évènement.
Pourrais tu mettre à jour la page d'actualités Smalltalk :
http://community.ofset.org/index.php/Squeak

Je n'ai pas de compte pour mettre à jour.

Laurent

http://doesnotunderstand.org/