Présentations de OSDC-fr

certains exposés de osdcfr sont disponibles ici:
http://www.slideshare.net/tag/osdcfr
Les transparents de ma présentation sont également disponible :
http://www.slideshare.net/SergeStinckwich/using-smalltalk-for-controlling-robotics-systems
Normalement, il y a des vidéos qui vont être mises en ligne
prochainement. Je vous tiendrais au courant.

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: Présentations de OSDC-fr

Luc Fabresse
Salut Serge,