Probleme avec Caesar de Clamato.

Jean-François Trân-2
Bonjour,

Waow Clamato a l'air super ! Enfin du Smalltalk avec une interface graphique
jolie ! :)

http://clamato.net

Malheureusement, je suis bloqué à l'étape 2 du tutoriel :
http://clamato.net/examples/tutorial.html

Le compteur s'incrémente, se décrémente bien, le browser Caesar apparaît bien,
mais je ne vois pas de méthode renderOn: : un pb de police sous Safari ?
ça vous le fait aussi ?

J'essaie de downloader en local pour bidouiller les feuilles de style CSS
pour l'instant sans résultat.

Peut-être que je peux plus facilement m'amuser, en créant une classe
dans un fichier .st, édité dans un éditeur de texte normal et voir ce
que ça donne, même si c'est pas vraiment la Smalltalk-way :)

   --- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Re: Probleme avec Caesar de Clamato.

Ludovic Bellier
Jean-François Trân a écrit :

> [...]
> mais je ne vois pas de méthode renderOn: : un pb de police sous Safari ?

Essaie avec un autre navigateur, car chez moi tout fonctionne à
merveille avec Mozilla 3.5.2 sous GNU/Linux.

> [...]
> dans un fichier .st, édité dans un éditeur de texte normal et voir ce
> que ça donne, même si c'est pas vraiment la Smalltalk-way :)

Salut Jean-François,

On 29 août 09, at 12:29, Jean-François Trân wrote:

> [...]
> apparaît bien,
> mais je ne vois pas de méthode renderOn: : un pb de police sous

Ca marche pour moi sans pb.

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010