Problèmes dans Squeak par l'exemple

Damien Cassou-3
Mon père se met à Squeak. Voici ses premiers commentaires sur le
livre. Il a télécharger une image 3.10.2 sur squeak.org.

- page 9 §1.3 BlobMorph n'existe pas.
- page 26 Dans le Test Runner - Sélectionnez Collections Tests... ou
All Standard Tests les 2 intitulés sont absents.
- page 48 Méthode 2.10 Il manque le point de fin de l'avant dernière
ligne de la méthode.
- page 48 Méthode 2.10 Il manque une parenthèse fermante

Peter von der Ahé: «I'm beginning to see why Gilad wished us good
luck». (http://blogs.sun.com/ahe/entry/override_snafu)

Re: Problèmes dans Squeak par l'exemple

Serge Stinckwich
2008/9/23 Damien Cassou <[hidden email]>:
> Mon père se met à Squeak. Voici ses premiers commentaires sur le
> livre. Il a télécharger une image 3.10.2 sur squeak.org.

Merci pour les retours Damien.

> - page 9 §1.3 BlobMorph n'existe pas.

Ce n'est peut-être pas clair, mais pour le livre, il faut utiliser
l'image Squeak disponible sur : http://www.squeakbyexample.org/

> - page 26 Dans le Test Runner - Sélectionnez Collections Tests... ou
> All Standard Tests les 2 intitulés sont absents.

C'est présent dans l'image ci-dessus.

> - page 48 Méthode 2.10 Il manque le point de fin de l'avant dernière
> ligne de la méthode.

ok corrigé dans le svn.

> - page 48 Méthode 2.10 Il manque une parenthèse fermante

Je ne vois pas ... ?

Merci.
http://blog.doesnotunderstand.org/