Question sur jtalk

je suis en train de tester jtalk et j'ai créé une catégorie de classes
avec plusieurs classes.
Pas de problèmes pour les commiter sur mon serveur apache/webdav,
mais lorsque je relance mon navigateur web, je ne vois plus la
catégorie que j'ai créée précédement.
Il faut que je les charge au démarrage dans la page html ?

Merci.
Every DSL ends up being Smalltalk

Re: Question sur jtalk

SergeStinckwich
Bon j'ai trouvé la réponse à ma question ...
Il suffit de rajouter dans le fichier html:

    <script type="text/javascript">
      loadJtalk({files: ['CategoryXXX.js']});
    </script>