RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

jcentre2006-ml

> [...]
> To: Squeak in french / Squeak en français
> <[hidden email]>
>
> Bonjour à tous,
> je suis en train de faire le point sur l'organisation matérielle de
>
> la SmalltalkParty 2006
> ici :
> http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Party_Paris_2006
>
> A priori, on a aura un vidéo-projecteur, une borne Airport pour la
>
> connexion à Internet.
> Benoit tu avais dit que tu amenais un enregistreur audio ?
> Je ne sais plus qui voulait amener une caméra. Cela pourrait être

Bonjour à tous,

Je peux amener divers matériels de prise de vue et de son :
-caméra dv
-pied vidéo (accessoire indispensable pour faire des images propres)
-micro cravate + micro main
-enregistreur audio

Autre accessoire indispensable, un peu de lumière. Je vais voir ce
que je peux faire pour en amener.
Comme cela m'impose quelques contraintes, j'aimerai bien savoir quels
intervenants sont intéressés. (il en faut au moins un)

Bonne journée
Jérôme

Re: RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

Serge Stinckwich-4

Le 13 nov. 06 à 11:27, [hidden email] a écrit :

> Bonjour à tous,

Bonjour,

> [...]
> Comme cela m'impose quelques contraintes, j'aimerai bien savoir quels
> intervenants sont intéressés. (il en faut au moins un)

Je pense que cela pourrait être intéressant de faire quelques vidéos
des présentations, seulement de ceux qui le souhaite bien sur et puis
ensuite de diffuser cela sur le net (pas en direct, trop compliqué,
mais après pourquoi pas). Après je veux pas que cela devienne une
contrainte pour toi, restons léger ... Pour les lumières, je pense
que la salle est assez lumineuse, ce n'est pas trop grave si c'est un
peu sombre, si on a un bon son.

Il serait bien qu'entre toi, Cédrick et Benoit, vous vous coordonnez
pour éviter d'amener du matériel inutile.

Cordialement,
--                                                         oooo
Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
                                                             ##

Re: RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

cbeler

[hidden email] a écrit :

> [...]
> -micro cravate + micro main
> -enregistreur audio
>
> Autre accessoire indispensable, un peu de lumière. Je vais voir ce
moi c'est plus simple et donc moins bon en qualité ...  xacti CA6, en
gros un appareil photo numérique avec des fonctions de video (640*480).
Il y a entre autre un format video pour les podcasts... un stabilisateur
d'image et une prise de son assez bonne...

en gros, ce devrait être bon pour des videos générales (bonne ambiance
des ST... :)) mais peut être pas pour montrer des exemples précis de
codage...

De toutes façons, je l'emmène, ca n'est pas très gros !

A bientot

Cédrick

Re: RE : Organisation matérielle SmalltalkParty 2006

skweekml@freesurf.fr
Cédrick Béler a écrit :

> [...]
> codage...
>
> De toutes façons, je l'emmène, ca n'est pas très gros !

Il y a un message subliminal ds le mail de Cedrick !! :)

J'ammenerai l'enregistreur avec moi, ce n'est pas encombrant.

De toute facon, avoir plusieurs equipements a disposition n'est pas
surperflu. :)

A tres bientot!

Benoît