RE : RE : Re: Incompatibilite projet sur superswiki

RE : RE : Re: Incompatibilite projet sur superswiki

Dreyfuss Pierre-André (EDUM)
Bonjour,
Pour corriger le projet, j'ai ajouté une à une les classes du groupe GeeMail dans le change set.

Est -il possible de mettre dans un change set un groupe de classes d'un coup?

Amitiés

________________________________

De: [hidden email] de la part de stéphane ducasse
Date: jeu. 16.02.2006 11:09
À: Squeak in french / Squeak en français
Objet : Re: RE : [Squeak-fr] Re: Incompatibilite projet sur superswiki

Je ne suis pas sur que Geemail soit supprime en 3.9
demande dans la mailing list anglais.

Sinon Geemail doit etre dans un package.
Maintenant il faut savoir que le code de certain outils est horrible,
bugge donc il faut avancer.
Et a la limite les reconstruire.

Stef

On 16 févr. 06, at 02:04, Dreyfuss Pierre-André (EDU) wrote:

> [...]
>
> Pour le chat  audio ou texte, il faut annoncer sa connexion en
> plaçant les antennes dans le monde et en cliquant dessus pour les
> activer.
>
> Amitiés
>

> ________________________________
>
> De: [hidden email] de la part de
> Dominique Dutoit
> Date: dim. 12.02.2006 10:34
> À: [hidden email]
> Objet : [Squeak-fr] Re: Incompatibilite projet sur superswiki

> Cette classe était présente dans l'image 3.7, mais elle a disparue
> depuis. Elle n'est également plus présente dans Squeakland 3.8. La

winmail.dat (9K) Download Attachment

Re: RE : RE : Re: Incompatibilite projet sur superswiki

stéphane ducasse-2
> Bonjour,
> Pour corriger le projet, j'ai ajouté une à une les classes du
> groupe GeeMail dans le change set.

je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Le mieux serait de faire un fileout de la categorie.

> Est -il possible de mettre dans un change set un groupe de classes
> d'un coup?

En 3.9 Il y a GeeMailMorph donc je ne comprends pas pourquoi tu dis
que GeeMail a disparu.

Stef