RMLL Combien de temps y rester vous ?

cedreek
Hello,

Je ne pourrai probablement pas rester les 5 jours des RMLL.

Y a t-il des jours plus "important" que d'autres, des jours à ne pas
manquer... des jours ou il y a besoin d'aide ?

Combien de jours y restez vous ?

@+

Cédrick

Re: RMLL Combien de temps y rester vous ?

Hilaire Fernandes-4
cdrick a écrit :
> [...]
>
> Y a t-il des jours plus "important" que d'autres, des jours à ne pas
> manquer... des jours ou il y a besoin d'aide ?

Je suis sûr place.
Sauf erreur de ma part, il y a au moins des présentations liées à Squeak
Mardi et Mercredi