[RMLL] Quand arrivez vous ?

cedreek
Salut,

Quand "faut-il" arriver ?

Je pensais venir mardi en fin de matinée...

Au fait je pense pouvoir amener un video de l'ENIT mais j'attends
confirmation lundi.

J'ai aussi un écran que je pourrait ptet amener (200x200). Ca vous interesse ?

Cédrick

Re: [RMLL] Quand arrivez vous ?

Serge Stinckwich
2008/6/29 cdrick <[hidden email]>:
> Salut,
>
> Quand "faut-il" arriver ?
>
> Je pensais venir mardi en fin de matinée...

J'arrive aussi vers midi mardi.

> Au fait je pense pouvoir amener un video de l'ENIT mais j'attends
> confirmation lundi.

Je crois que Thierry va en amener un à partir de mercredi.

> J'ai aussi un écran que je pourrait ptet amener (200x200). Ca vous interesse ?

Oui, cela peut-être bien si c'est pas trop encombrant à emporter pour toi.

A+

--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Re: [RMLL] Quand arrivez vous ?

Thierry Pasquier-3
bonsoir

2008/6/29 Serge Stinckwich <[hidden email]>:
2008/6/29 cdrick <[hidden email]>:

Je crois que Thierry va en amener un à partir de mercredi.
j'arrive mercredi mais en fin d'après midi,  avec un vidéoprojecteur
les flyers (versions anglaises et françaises) sont  arrivés  sur place la semaine dernière (Hilaire les a réceptionné)

bien  cordialement
--
Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication

Re: [RMLL] Quand arrivez vous ?

Serge Stinckwich
Ok, Cédric peut-etre que cela vaut le coup que tu amène le tien.

2008/6/29 Thierry Pasquier <[hidden email]>:

> [...]

Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

stephane ducasse
il va falloir s'organiser pour que le stand ne soit pas seul.

On demarre les cours a 14h mardi
J'ai la conf seaside a 16h le marid

les autres cours sont:
        mardi 14h
        mercredi 9h
        Jeudi 9h
        vendredi 9h

Stef

On Jun 29, 2008, at 1:40 PM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
>
> --
> Serge Stinckwich
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Normalement on est à côté de Ruby-fr, il y a moyen de s'organiser avec
eux comme l'an passé.

J'emmene le video et l'ecran... ;)

Cédrick