Re: Lot Squeak-fr, Vol 67, Parution 17

Harald Wertz
Je sais, je ne suis pas réellement dan le courant Smalltalk repésenté
par cette liste ... mais ce serait un plaisir d'avoir un déjeuner (ou
diner) Smalltakien.
Si vous voulez bien; je suis partie penantea (de préférence avant
vendredi (i.e.: lundi à jeudi me vont bien (et j'ai plein de questions
sur stk....
cordialement,
Harald Wertz