Je sais, je ne suis pas réellement dan le courant Smalltalk repésenté
par cette liste ... mais ce serait un plaisir d'avoir un déjeuner (ou diner) Smalltakien. Si vous voulez bien; je suis partie penantea (de préférence avant vendredi (i.e.: lundi à jeudi me vont bien (et j'ai plein de questions sur stk.... cordialement, Harald Wertz [hidden email] a écrit : > Envoyez vos messages pour la liste Squeak-fr à > [hidden email] > > Pour vous (dés)abonner par le web, consultez > http://lists.squeakfoundation.org/cgi-bin/mailman/listinfo/squeak-fr > > ou, par email, envoyez un message avec 'help' dans le corps ou dans le > sujet à > [hidden email] > > Vous pouvez contacter l'administrateur de la liste à l'adresse > [hidden email] > > Si vous répondez, n'oubliez pas de changer l'objet du message afin > qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Squeak-fr..." > > > Thèmes du jour : > > 1. Fwd: Ted K. will visit Paris (Serge Stinckwich) > 2. ESUG 2008 Awards results (Noury Bouraqadi) > > > ---------------------------------------------------------------------- > > Message: 1 > Date: Thu, 28 Aug 2008 00:26:56 +0200 > From: "Serge Stinckwich" <[hidden email]> > Subject: [Squeak-fr] Fwd: Ted K. will visit Paris > To: " Squeak in french / Squeak en français " > <[hidden email]> > Message-ID: > <[hidden email]> > Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1 > > Bonsoir à tous, > j'ai recu le message suivant de Ted Kaehler qui doit passer à Paris > début septembre. > Est-ce qu'il y a des membres de la communauté qui serait intéressé > pour le rencontrer un soir ? > Voir ces domaines d'intérêts ci-dessous. > > Cordialement, > > ---------- Forwarded message ---------- > From: Ted Kaehler <[hidden email]> > Date: 2008/8/27 > Subject: Ted K. will visit Paris > To: Serge Stinckwich <[hidden email]> > Cc : Ted Kaehler <[hidden email]> > > > Serge, > We have not met, but I work for Alan Kay at Viewpoints Research. > I appreciate your work on Squeak for the XO. > > I am bringing my family to Paris for a vacation next week. I > was wondering if there are one or two people who might be worth > meeting while I am there. > I have heard that you are not in France at the moment, > otherwise I would be asking to meet you. > Can you recommend someone who might like to have lunch with me > next Tuesday, Wednesday, Thursday, or Friday? That is Sept. 2-5. > My favorite topics are Squeak and Smalltalk in general, Etoys, > active essays, literate programming, documentation, automatically > generated explanations, ideas for new etoys, Ian's COLA, and Alex's > OMeta parser. I have just written a paper about how to run an OMeta > parser backwards. > Unfortunately, I do not speak French. > Please let me know if there is anyone I should meet and talk with. > Thanks! > > --Ted. > > -- > Ted Kaehler http://www.squeakland.org/~ted/ > (home) 3261 Montecito Drive, Las Vegas, NV 89120. voice (702) 456-7930 > > > > _______________________________________________ Squeak-fr mailing list [hidden email] http://lists.squeakfoundation.org/cgi-bin/mailman/listinfo/squeak-fr |
Free forum by Nabble | Edit this page |