Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 21

Harald Wertz
A priori l'organisation d'une telle journée est possible à P8. Le
problème c'est votre date du 29.9. A cette date je serai en Géorgie, et
donc non disponible à l'université. Si c'était un samedi vers la fin
d'octobre (je serai de etour) ou début novembre, je porrais l'organiser.
Le lieu: serais (naturellement) l'université P8, moins centrale que les
autres endroits, néanmoins le terminus de la ligne 13.
Harald

ps: désolé, mais le 29 sept. n'est vraiement pas faisable pour moi.

[hidden email] a é

SUBSCRIBE
GIVE A GIFT
RENEW
QUESTIONS

What’s new in The New Yorker magazine and on newyorker.com.
COMMENT
Bailing Out
by John Cassidy
No matter who wins the election, the economy has undeniably entered a
new phase…
READ THIS STORY
ASK THE AUTHOR
JAMES SUROWIECKI ON THE PERILS OF BEING A PUBLICLY TRADED BANK
ANDY BOROWITZ: TOO BIG TO FAIL
PORTFOLIO
Service
by Platon
A portrait of the dedication of the armed services today.
SEE THE SLIDE SHOW
AUDIO: PLATON ON PHOTOGRAPHING MILITARY FAMILIES
A REPORTER AT LARGE
The Last Tour
by William Finnegan
Driving east along the Grand Canyon's South Rim, Travis hung a hard left
and drove his car, a Toyota Corolla with Virginia plates, straight
toward the edge of the canyon…
READ THIS STORY
FROM THE ARCHIVES: THE WAR AT HOME
ANNALS OF LAW
Rich Bitch
by Jeffrey Toobin
Pet-lovers have engineered a quiet revolution in the law to allow
nonhumans to, in effect, inherit and spend money. It is becoming routine
for dogs to receive cash and real estate in the form of trusts, and
there is already at least one major foundation devoted to helping dogs…
READ THIS STORY
PRIMARY SOURCES: HELMSLEY FOUNDATION MISSION STATEMENTS

ALSO IN THE MAGAZINE
John le Carré on a hidden hazard of espionage; David Denby on
“Appaloosa” and “Righteous Kill”; fiction by Andrea Lee; and more.
VIEW TABLE OF CONTENTS
CARTOON OF THE WEEK
Cartoon of the Weekept.crit :

> [...]
> Subject: Re: [Squeak-fr] SmalltalkParty ?
> To: " Squeak in french / Squeak en français "
> <[hidden email]>

> Oui, si tu peux organiser Harald, cela serait super.
> Ce serait où ? Il faut un resto pas trop loin et éventuellement du wifi.
> En effet, cela permettrait de faire venir des étudiants, collègues en plus.
> C'est possible le samedi 29 novembre ?
>
> Comme je disais dans un message précédent, la dernière fois nous
> étions 40, il ne faut pas dépasser à mon avis 50 personnes.
> Normalement la SmalltalkParty dure une journée. Il faut que

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 21

stephane ducasse
on peut changer la date

en georgie fais gaffe a toi.

Stef

On Sep 23, 2008, at 9:19 PM, Harald Wertz wrote:

> [...]
> CARTOON OF THE WEEK
> Cartoon of the Weekept.crit :

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 21

Valentin Guerlesquin
Bonsoir,

La date actuellement proposée n'est pas le 29.9 (septembre) mais le 29.11 (NOVEMBRE)

Cordialement,
Valentin

Date: Tue, 23 Sep 2008 08:22:06 +0200
From: "Serge Stinckwich" [hidden email]
Subject: Re: [Squeak-fr] SmalltalkParty ?
To: " Squeak in french / Squeak en français "

http://www.ventury-networks.com
http://www.fruits-de-saison.com

valentin.vcf (188 bytes) Download Attachment

2008/9/23 Harald Wertz <[hidden email]>:
> [...]
> néanmoins le terminus de la ligne 13.
> Harald
>
> ps: désolé, mais le 29 sept. n'est vraiement pas faisable pour moi.

La date proposée est le 29 novembre, pas 29 septembre !

Dis nous si c'est ok pour cette date ?

http://blog.doesnotunderstand.org/